Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV1 PLUS

WV1 PLUS

 - 
1639 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 20 minutes Raclette 25 cm - Silencieux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

liquide de nettoyage

Bonjour, Est-on obligé d'utiliser le produit d'origine pour nettoyer les vitres?? Sinon, quel autre produit peut on utiliser? merci

Consulter les 18 réponses à la question liquide de nettoyage

  • N'importe qu'el produit,puisque on doit frotter avec le tissu éponge ??

  • on n'est pas obligé d'utiliser le produit, honnêtement le plus pratique c'est le "collecteur" d'eau sur les vitres , c'est rapide et très efficace, même quand les vitres sont mouillées par la pluie!

  • Bjr. Non j'utilise simplement de l'eau claire . Mes vitres sont impeccables.

  • Bonjour aucune obligation d'utiliser le produit

    N'importe quel produit à vitre. Moi je mets de la vapeur sur mes carreaux et j'aspire l'eau avec l'appareil karcher. Résultat impeccable et sans produits !

  • Bonjour, Non vous n'êtes pas obligée d'utiliser le produit d'origine. Je lave mes vitres avec de l'au + liquide vaisselle et ensuite j'aspire au Karcher. Un petit coup de chiffon sur le contour de la vitre et hop c'est tout propre. Bonne utilisation

  • Bonsoir,

    Absolument pas, moi quand ce n'est pas trop sale je n'utilise que de l'eau

    Bonne soiree

  • non ce n'est pas obligé, d'ailleurs il n'est pas vendu avec.

    du vinaigre avec de l'eau peut être bien.


  • Moi j'utilise le produit d'origine et je rachète des recharges sur amazone

  • On peut tout à fait utiliser n'importe quel nettoyant à base de Teepol , mais il faut reconnaître que le produit livré est bon et on en consomme peu ..

  • Un grand merci à tous pour vos réponses.

    Bien cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit