Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV 5 Premium Plus

WV 5 Premium Plus

 - 
492 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 35 minutes Raclette standard 28 cm - Pulvérisateur 2 en 1 Compact et léger Ultra silencieux

Rejoindre

4 questions sur la communauté WV 5 Premium Plus - Nettoyeur vitre - KARCHER

BALAI KARCHER

BONJOUR PIÈCE PERMETTANT AU MANCHE DE MON FC5 DE TENIR MERCI

technique d'utilisation?

bonjour, après ma 1ère utilisation sur des carreaux de fenêtre il reste des traces correspondant aux extrémités de la raclette! y a -il une technique particulière pour aspirer? j'appuie peut être trop sur la raclette! merci de m'aider car j'avais l'inte... voir la suite

Fiabilite de l'appareil

Bonjour J'ai acheté ce produit et trois mois plus tard il ne fonctionne plus. Allumage aléatoire, seulement quand il le désire, chargement de batterie tout aussi soupe au lait. Impossible à utiliser. Est ce que le votre souffre de ce type de soucis ? Mer... voir la suite

Efficacité réelle

Bonjour Ce produit m'intéresse dans l'optique ou j'ai des grandes baies vitrées a faire et souvent il reste des traces disgracieuses . Peut être avec cet appareil pourrais je avoir des vitres quasiment invisibles . Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit