Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV 5 Premium Plus

WV 5 Premium Plus

 - 
492 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 35 minutes Raclette standard 28 cm - Pulvérisateur 2 en 1 Compact et léger Ultra silencieux

Rejoindre

Efficacité réelle

Bonjour Ce produit m'intéresse dans l'optique ou j'ai des grandes baies vitrées a faire et souvent il reste des traces disgracieuses . Peut être avec cet appareil pourrais je avoir des vitres quasiment invisibles . Merci

Consulter les 2 réponses à la question Efficacité réelle

  • Bonjour, avant d'avoir des vitres propres il faut pulvériser un produit nettoyant et frotter avec la lingette fournie, et ensuite le "nettoyeur" qui aspire le produit étalé sur la vitre. KARCHER vient d'inventer le chiffon électrique !!! C'est tout simplement une raclette sur un petit aspirateur.
  • Bonjour, avant d'avoir des vitres propres il faut pulvériser un produit pour nettoyer les vitres frotter avec la lingette fournie et après passer la raclette électrique qui aspire le produit étalé sur la vitre. KARCHER à inventé le chiffon électrique !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit