Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV 5 Premium Plus

WV 5 Premium Plus

 - 
492 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 35 minutes Raclette standard 28 cm - Pulvérisateur 2 en 1 Compact et léger Ultra silencieux

Rejoindre

Fiabilite de l'appareil

Bonjour J'ai acheté ce produit et trois mois plus tard il ne fonctionne plus. Allumage aléatoire, seulement quand il le désire, chargement de batterie tout aussi soupe au lait. Impossible à utiliser. Est ce que le votre souffre de ce type de soucis ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Fiabilite de l'appareil

  • J'ai eu un problème après plusieurs mois d'utilisation du WV5: au démarrage, le voyant d'allumage clignotait vert et l'appareil ne démarrait pas:: c'était la turbine qui était bloquée . Eteindre l'appareil puis enlever le bac réservoir d'eau; on voit alors un élément blanc au milieu des plastiques noirs: c'est la turbine; prendre un petit tournevis et la faire tourner jusqu'à ce qu'elle tourne librement puis redémarrer l'appareil; pour moi alors c'était tout bon
  • J'ai ce produit depuis plusieurs mois déjà et n'ai aucun problème. Désolée je ne peux vous aider.
  • Pas encore beaucoup servi mais le peu que je l'ai utilisé j'ai trouvé cela super. J'espère ne pas avoir le même problème. Je vous tiens au courant.
  • Bonjour, je ne l'ai utilisé que 2 fois pendant 1 heure et rien à signaler pour le moment.
  • Je n ais pas assez de recule pour vous répondre je les utilise une fois pendant 1 bonne heure Pour le moment il fonctionne
  • Bonjour Je m en sers très peu. Je ne peux pas vous répondre pour le moment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit