Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV 5 Premium Plus

WV 5 Premium Plus

 - 
492 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 35 minutes Raclette standard 28 cm - Pulvérisateur 2 en 1 Compact et léger Ultra silencieux

Rejoindre

technique d'utilisation?

bonjour, après ma 1ère utilisation sur des carreaux de fenêtre il reste des traces correspondant aux extrémités de la raclette! y a -il une technique particulière pour aspirer? j'appuie peut être trop sur la raclette! merci de m'aider car j'avais l'intention de l'utiliser sur mes baies vitrées aussi!

Consulter les 6 réponses à la question technique d'utilisation?

  • Bonjour, J'ai le même pb. Du coup j'essuie le contour de la fenetre avec du sopalin et c'est nickel
  • En effet il ne faut pas trop appuyer sur la raclette. De toute façon je n'utilise plus cet appareil car il ne fonctionne plus. Ne sachant pas si la panne vient de la batterie ou d'autre chose et étant donne le prix exorbitant de cette batterie, je ne l'utilise plus.
  • Bonjour ! Perso j'utilise un chiffon microfibre après chaque passage et ça suffit normalement.
  • il faut mordre sur la partie deja nettoyée, comme avec une raclette classique et quelque fois si vous passez trop rapidement, la machine n a pas le temps d aspirer
  • Bonjour. je possède le même produit et je rencontre le même problème que j'ai résolu de la façon suivante : j'essuie les traces avec une chiffonette en microfibre.
  • Merci pour vos réponses je verrai à la prochaine utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit