Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC4 PREMIUM

SC4 PREMIUM

 - 
328 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Puissance 2000 Watts - Autonomie illimitée Débit vapeur max 110 g/mn - Vapeur prête en 4 minutes Rangement intégré des accessoires Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

9 questions sur la communauté SC4 PREMIUM - Nettoyeur vapeur - KARCHER

Nettoyeur vapeur

Bonjour, j'aimerai savoir avant de faire potentiellement une bêtise, est ce que cet appareil peut être utiliser sur les tissus pour les nettoyer type canapé, matelas ou rideaux, dites moi si à votre avis c'est possible ou non ? merci beaucoup

mise en route

bonjour, Comment faire la mise en route ? Doit-on remplir d'abord la chaudière pour ensuite faire le niveau avec le réservoir ? Merci

dimensions et rayon d'action

Bonjour, Ce message afin de vous demander des renseignements précis sur le nettoyeur vapeur Karcher SC4 PREMIUM ? - longueur des tubes prolongateur ou du tube total - longueur du flexible - dimension du rayon d'action - dimension de la grande brosse ... voir la suite

Répondre

Nettoyage des tomettes

Bonjour, Peux t on s'en servir sur des tomettes? merci

Utilisation sur parquet stratifié

Bonjour, Peux ton l'utiliser sur parquet stratifié je vois des oui et des non les avis sont partager y a t'il d'autres retours après utilisation ? merci

Utilisation sur parquet

Bonsoir je souhaiterai savoir si on peu l'utiliser sur les sols en parquet? Merci d'avance pour vos réponses

power buse

Bonjour A quoi sert la power buse merci

Canapé

bonjour Ce karcher permet il de nettoyer un canapé en tissu? Merci

Efficacité du KARCHER SC4

Bonjour, Ce KARCHER SC4 est-il très efficace, Est-ce qu'il n'y a pas de risque de décoller les joints des carrelages et peut-on l'utiliser sur les tapis ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit