Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC4 PREMIUM

SC4 PREMIUM

 - 
328 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Puissance 2000 Watts - Autonomie illimitée Débit vapeur max 110 g/mn - Vapeur prête en 4 minutes Rangement intégré des accessoires Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Utilisation sur parquet stratifié

Bonjour, Peux ton l'utiliser sur parquet stratifié je vois des oui et des non les avis sont partager y a t'il d'autres retours après utilisation ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Utilisation sur parquet stratifié

  • A la plus faible puissance et en doublant les bonnettes. Interdit sur parquet en bois massif.
  • Excusez ma reponse ,j ai cru que vous parliez de l aspirateur karcher.En ce qui concerne l appareil vapeur je ne l utilise pas sur les parquets stratifies,j ai peur de les abimer .Il est juste conseille de passer un chiffon HUMIDE....pas plus.
  • Je ne l utilisecque pour l exterieur,désolé
  • on l'utilise régulierement sur notre parquet et aucun probleme voir la qualité du parquet et ne pas stationner au meme endroit!
  • Oui on peux l'utiliser sur parquet, j'en ai moi meme à l'etage de ma maison, mais il est vrai que ce n'est jamais bien recommander sur les parquets; donc moi je l'utilise surtout pour mon carrelage et pas plus d'une fois par mois sur mon parquet pour l'instant RAS.
  • Personnellement, je déconseillerais totalement d'utiliser un nettoyeur vapeur sur un parquet stratifié. Il est pratiquement certain que ce dernier gondolera rapidement. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit