Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC4 PREMIUM

SC4 PREMIUM

 - 
328 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Puissance 2000 Watts - Autonomie illimitée Débit vapeur max 110 g/mn - Vapeur prête en 4 minutes Rangement intégré des accessoires Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Efficacité du KARCHER SC4

Bonjour, Ce KARCHER SC4 est-il très efficace, Est-ce qu'il n'y a pas de risque de décoller les joints des carrelages et peut-on l'utiliser sur les tapis ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Efficacité du KARCHER SC4

  • Mise en garde : si, comme moi, dès l'achat du Karcher vous ne pouvez pas tenir le tube à mains nues (forte chaleur) c'est qu'un joint est manquant. Défaut d'usine. Ne l'utilisez pas car vous risqueriez de vous brûler. Contactez le service consommateurs de Karcher. Depuis la réparation le SC4 donne entière satisfaction !
  • bonjour, ce Karcher est très efficace mais aucun risque de décoller les joints du carrelage (à moins qu'ils ne soient réellement mal fait). Les accessoires fournis permettent de l'utiliser sur les tissus et tapis. Je ne regrette pas mon achat. Cet appareil m'a permis de rénover mon intérieur du sol au plafond en passant par la faience de la cuisine et de la SDB, les sanitaires et la robinetterie, les murs. Il est très rapide à chauffer et son réservoir amovible en autonomie illimitée est très pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit