Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC4 PREMIUM

SC4 PREMIUM

 - 
328 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Puissance 2000 Watts - Autonomie illimitée Débit vapeur max 110 g/mn - Vapeur prête en 4 minutes Rangement intégré des accessoires Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

Utilisation sur parquet

Bonsoir je souhaiterai savoir si on peu l'utiliser sur les sols en parquet? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Utilisation sur parquet

  • Il vaut mieux éviter de l'utiliser sur les parquets car la pression risque d'abîmer le bois
  • Surtout Pas même sur parquet flottant (A l'exception des faux parquets stratifiés en revêtement plastique). Pour ma part : serpillère microfibre + eau tiède, le tout essoré au maximum pour éviter l'excès d'eau au sein du bois.
  • Je viens de poser mon parquet flottant ils interdisent la vapeur chaude ce qui est logique vu que c'est du bois une couche de colle et de l'agglomeré. Mais j'attendrai mon karcher quand je passerai dessus c'est tout
  • Il me semble que sur les sols parquets il n'est jamais conseillé d'utiliser de la vapeur chaude
  • Oui sans souci
  • Non c'est déconseillé il me semble que je l'ai lu sur la notice de toutes façons de la vapeur sur du bois cela ne fait pas bon ménage
  • Bonsoir, sur un parquet flottant oui bien sûr mais pas sur parquet massif

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit