Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 5 Premium
Rejoindre

intérieur

Bonjour peut on utiliser se genre d aspirateur pour l intérieur. maison appartement. pour une utilisation au quotidien ?merci

Consulter les 41 réponses à la question intérieur

  • Oui, c'est possible mais l'aspirateur est imposant, attention aux angles de mur.
  • Oui c'est parfait pour la vie de tous les jours il va super bien (pour info j'ai un chat, un chien et je suis en travaux)
  • J'ai en dyson pour la maison et vraiment, non, pas comparable, pas très adapté pour un interieur (plus bruyant que mon dyson), mais très bien pour mon atelier et garage.
  • je ne pense pas car très bruyant, et plutôt gros. Perso, ce qui me gêne, c'est l'absence d'enrouleur. sinon très bon pour mon atelier.
  • Bonjour, Il est sans doute un peu bruyant et un peu encombrant pour un intérieur surtout d'appartement. Mais il est très efficace. Si aucune utilisation en sous-sol, garage n'est prévue, mieux vaudrait se rabattre vers un appareil plus "discret" en taille et en bruit.
  • Bonjour Oui tout est possible néanmoins ce n'est pas sa destination première Peu maniable et assez lourd pour un usage intérieur Personnellement je le déconseille ou en cas exceptionnel pour aspirer du liquide Si j'ai droit de le mentionner j'utilise un Dyson pour l'intérieur et ce Karcher pour l'extérieur et c'est un excellent compromis Souhaitant avoir répondu à vos attentes
  • C est bien pour ça que j en ai fait l aquisition. Ayant une grande maison c est aspirateur ideal . Il fait plus de bruit qu un aspirateur classique mais il est 100 fois plus efficace . Donc oui vous pouvez.
  • Non , je l'utilise pour le sous-sol et l'intérieur de la voiture
  • oui c'est ce que je fair
  • Bonjour, Oui, vous pouvez. Il est très maniable et aspire à mon avis plus qu'un aspirateur type Dyson. En revanche il est bruyant et beaucoup plus lourd. Mais s'il reste sur les roulettes, il vous ravira.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit