Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 5 Premium
Rejoindre

intérieur

Bonjour peut on utiliser se genre d aspirateur pour l intérieur. maison appartement. pour une utilisation au quotidien ?merci

Consulter les 41 réponses à la question intérieur

  • Bonjour. Cet aspirateur est utilisé pour les travaux. Les aspirateurs maison sont adaptés pour l'intérieur car ils sont puissants silencieux et moins encombrants. Rien n'empêche son utilisation dans une maison. Mais les brosses ne sont pas adaptées pour du parquet par exemple qui pourrait être rayé. Cdlt
  • Mes travaux étant finis, je l'utilise maintenant régulièrement pour entretenir un étage en moquette en ayant acheté sur internet une brosse pour cela et également pour nettoyer un poêle à granulé.
  • bonjour, oui ,je m'en sert tout les jours à l'interieur et je le trouve parfait. j'ai de grandes pieces , un chien qui perds beaucoup de poils, le sac dure longtemps.en fait je le trouve parfait. pour des toutes petites pieces sera peut etre un peu grand à mon avis
  • Bonjour, dans le principe oui cela reste un aspirateur. Néanmoins le niveau sonore ainsi que sa maniabilité limitée ne le rendront pas très plus agréable à utiliser vs un appareil standard de mileu de gamme. Attention également à prendre en compte la baisse de conso électrique des aspirateurs classiques récents. Suite à un changement de réglementation ils sont électriquement moins puissants donc moins gourmands bien que dotés de capacités d'aspiration supérieures. Comme quoi à chaque fois que l'industrie est acculée par une norme, elle sait s'adapter en faisant mieux ...
  • plus pour garage atelier il est bruyant pour un intérieur j'espère avoir répondu à votre question
  • Bonjour, propriétaire et très satisfait de mon point de vue oui mais attention niveau sonore bien plus élevé qu'un aspirateur traditionnel et il en est de même pour l'encombrement.
  • Bonjour, Oui tout à fait. Attention sur les moquettes et les tapis car forte aspiration. A part le bruit de l'aspirateur, rien ne s'y oppose. By
  • oui il et o top int/ comme ext ,je le recommande pour tous travaux.
  • Sans probleme. Ceci dit c est un peu plus encombrant qu un traineau. Donc possible si vous avez des pieces pas trop encombrees. Mais aussi efficace qu un aspirateur à air seul.
  • Bonjour, j'avais acheté cet aspirateur plutôt pour les gros travaux et le garage, mais vu que mon petit aspirateur d'intérieur a des faiblesses, je me sers du karcher qui est super efficace, plus bruyant mais comparé à l'efficacité... je l'utilise au quotidien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit