Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 5 Premium
Rejoindre

intérieur

Bonjour peut on utiliser se genre d aspirateur pour l intérieur. maison appartement. pour une utilisation au quotidien ?merci

Consulter les 41 réponses à la question intérieur

  • Hello Vous pouvez , mais je ne pense pas que ça soit dans ce cas l'aspirateur domestique le plus approprié !
  • bjr. oui pour tout travaux ou nettoyage sous sol par exemple, perso je l'utilise aussi ds mes pieces d'habitation excepté celle ou jai du parquet (peut rayer le bois). j'utilise un aspi classique .
  • Bonjour, oui cet aspirateur est également utilisable pour l'intérieur; personellement je l'utilise pour nettoyer mon poêle à pellets, la voiture, quand je bricole mais aussi pour l'entretien quotidien de la maison. C'est un aspirateur multi-application permettant d'éviter d'en avoir un pour le quotidien et un autre pour les tâches autres.
  • Je l'utilise régulièrement à la maison.
  • moi je l'ai acheté pour la maison, même si il est un peu encombrant, il aspire tellement mieux qu'un aspi bas de gamme.
  • sans problème Je n'ai pas eu d'innombrables aspirateur mais celui la est clairement le mieux et le plus efficace
  • Je ne l'utilise pas au quotidien mais je pense que c'est possible
  • Pourquoi pas mais c'est plutôt genre loft qui conviendrait à l'appareil
  • Pourquoi pas mais c'est plutôt genre loft qui conviendrait à l'appareil
  • ok problème aspire très bien je m'en sers tous les jours juste un peu bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit