Démontage capot haut
Bonjour,Comment démonter le capot du haut sur un k7 premium Smart Control ?Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Comment démonter le capot du haut sur un k7 premium Smart Control ?Merci
Bonjour, Lorsque l'on tire sur la poignée télescopique, on entend un "clic". Peut-on remettre la poignée dans sa position initiale (rentrée), pour stocker la machine par exemple ? Si oui, comment fait-on ? Merci !
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un K7 premium smart tout neuf et j'ai un problème avec l'aspiration du détergent. En effet bien que cela est fonctionné une fois , il n'est plus aspiré et j'en retrouve sous l'appareil. Nous pensons que le tuyau s'est enle... voir la suite
Bonjour, Sur mon karcher k7 full control plus je n'ai pas de pression en sortie de pistolet, Je suis obligé avant d'appuyer sur la gâchette de tourner l'embout des buses et la mettre sur la position ou les 3 jets débitent, là mon karcher se met en route e... voir la suite
bonjour A quel taux de dilution du produit additionnel correspondent les 3 niveaux ? Merci
Helloo everybody, J ai acquis il y a peu (fin d annee) un k7 full premium. J ai recherché une rallonge ,j ai trouvé mais pour un k7. Surprise ça ne s'adapte pas (merci karcher). Bref existe t il des adaptateurs pour passer d une rallonge k7 vers quick con... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment démonter le karcher pour une fuite d'eau Merci
Bonjour D un coup réglage de la puissance sur le pistolet s est inversé en fait désormais une barrette est le max et 3 le mini que faire . Cordialement
bonjour, pouvez vous me dire pour ceux qui ont acheté ce karcher ce que vous en pensez ? merci pour votre aide
bonjour à tous j'ai une fuite d'huile sur mon k7 j'ai retiré toutes les vis je crois et il ne s' ouvre toujours pas je commence a perdre patience si dejà les problemes commence

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil