Fuite sur poignée
Bonjour j'ai une fuite au départ de la poignée connecter au niveau de la première rallonge que faire merci produit neuf.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai une fuite au départ de la poignée connecter au niveau de la première rallonge que faire merci produit neuf.
Bonjour à tous, j'ai un iPhone 6 , je n'arrive pas à télécharger l'Appli . Est ce à cause de mon téléphone qui est trop vieux ?merci
Bonjour tout le monde jai l'écran mon k7 full control qui s'allume plus j'ai bien évidemment changer les piles mais toujours éteint avez vous la solution merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous. J'espère que vous allez bien en ces temps difficiles de Covid-19. Je suis heureux d'avoir acheté un carcher K7.85(usé), il a un problème: il marche pour un bout de temps et s'arrête brusquement, il ne se met à marcher qu'après ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, impossible de faire faire le couplage de mon k7 premium full control plus. Merci de m'aider
Bonjour à tous. Je voudrais savoir si vous avez un plan de remontage de poignée de k7 fullcontrol. Merci
bonjour, est ce que la poignée de transport de votre K7 peut rester déployée ou se referme a chaque fois ? merci
Bonjour J.ai remplace les 3 joints a l.evres hp car j.avais de l.eau dans l.huile . La premiere fois ce n.etait pas les bon joints La 2 ieme fois il n,etaient pas etanche . Et la 3 ieme fois il ne sont toujours pas etanche Donne moi une solution Cordialem... voir la suite
Bonjour J ai oublier de faire le couplage de mon karcher. K7 lors de la premiere mise en circulation Que faire?Merci
BonjourPas une question mais une solution éprouvée Oter la pièce jaune (elle ne servira plus) de la rallonge avec une pièce de monnaie et le précieux joint torique Raccourcir avec soin le tube plastique à la limite des trous rectangulaires Procéder progre... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil