Enrouleur k7
Bonjours à tous , j'ai Achèté un k7 non prenium ( sans enrouleur ) je voulais savoir si il y avait la possibilité dans rajouter un vu que c'est la même carcasse que le' prenium ..Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjours à tous , j'ai Achèté un k7 non prenium ( sans enrouleur ) je voulais savoir si il y avait la possibilité dans rajouter un vu que c'est la même carcasse que le' prenium ..Merci
bonjou a tous mon karsher après avoir été chaud s est arrêté et ne veut plus démarrer merci de votre soutien
bonjour à toute et à tous, j'ai utilisé un tuyau pour déboucher une canalisation, celui-ci a toujours bien fonctionné mais voila que soudainement le moteur du karcher s'arrête et se remet en marche mais sans pression, j'ai alors vérifié l'installation qui... voir la suite
bonjour a toute et à tous, à la sortie de mon k7 le tuyau me relance l'eau et beaucoup d'air sans faire tourner le moteur et sans lance, tout simplement l'arrivée d'eau branchée alors quand je l'utilise normalement, il fonctionne et puis le moteur s'arrêt... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai un KARCHER K7 Premium 180 bars. Je souhaite connaître le temps d'utilisation en continue sans risque de trop le solliciter. Par avance merci pour votre réponse. Christian
Bonjour Je viens de ressortir mon nettoyeur K7, il fonctionnait bien l'année dernière, mais cet année le moteur tourne mais la pression est très faible voir pas de pression en sortie J'ai vérifié l'arrivée d'eau, le filtre, la lance et le pistolet , tout ... voir la suite
Bonjour à tous et toutes, j'ai un enrouleur de tuyau pour bien ranger le pistolet de mon K7. Or, depuis hier l'enrouleur au dos s'est sorti de son emplacement et forcement, l'eau s'écoule depuis l'arrière et ne passe plus dans le tuyau. Je n'arrive plus à... voir la suite
Bonjour le tuyau qui amène le savon est branché sur une pompe ? Le savon est aspiré ? je ne comprends pas . Pour le moment le tuyau envoie de l'eau, alors que le karcher est éteint. Rien qu'en branchant le tuyau d'eau. Merci de votre aide.
Bonjour a tous voila comment démonté la coque de la rotobuse côté poignée je n'arrive pas merci d'avance
Bonjour le tuyau qui amène le savon est branché sur une pompe ? Le savon est aspiré ? je ne comprends pas . Pour le moment le tuyau envoie de l'eau, alors que le karcher est éteint. Rien qu'en branchant le tuyau d'eau. Merci de votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil