Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K65

K65

 - 
1511 membres
Voir la description

Puissance 25 Watts - Autonomie 30 minutes Batterie NiMh - Capacité 0,5 L 2 brosses dont 1 spéciale animaux Fixation murale

Rejoindre

12 questions sur la communauté K65 - Aspirateur balai - KARCHER

Aspi balai K657

Bonjour, Certains disent que le manche pas orientable casse,est-ce que ça vous est arrivé?Où se procure-t-on les batteries de rechange?Faut-il absolument fixer le socle au mur?Merci

Poils de chien

bonjour Est-ce que c'est vraiment efficace pour ramasser les poils de chien ? merci

un balai mécanique ...uniquement

BonjourAttention c'est un balai mécanique uniquement .. Dons SANS aspiration. Il ne fonctionne pas bien sur une moquette. Il est bien pour le carrelage, le linoléum ou le parquet Quant au poids il est léger.Cdlt

Poids aspirateur

Bonjour, mon viel aspirateur vient de me lacher, j'aimerai en plrendre un sans fil pour que cela soit plus pratique, seulement avant ca je souhaite savoir si il pèse lourd car j'ai des soucis de santé et je ne peux pas trop porter ou vraiment pas longtemp... voir la suite

Aspirateur bugg

Bonjour, quand je le passe mon aspirateur s'arrète et reprend une seconde plus tard, je l'ai nettoyé comme il fallait mais cela continu, savez vous ce que cela peux etre et comment je peux arréter le problème ? merci

Nettoyage filtre

Bonjour, comment faite vous pour bien nettoyer votre filtre d'aspirateur, le mien n'est jamais parfaitement propre ? merci

Poils d'animaux

Bonjour, est ce que cet aspirateur aspire correctement les poils d'animaux sur les tissus ? merci

Poids aspirateur

Bonjour, est ce que cet aspirateur est lourd, j'ai des soucis aux épaules qui m'empêche de porter des poids lourd, et je souhaite éviter que ca soit le cas avec mon futur aspirateur. merci beaucoup

est-ce utile?

Bonjour, aspiration trop faible, ne sert qu'à nettoyer des sols propres... hyper déçu pour le prix!!! cordialement,

Batterie fondue

Bonjour Est ce arrivé à quelqu'un d'autre ? C'est une des causses qui a fondue. Qu faire svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit