Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K65

K65

 - 
1511 membres
Voir la description

Puissance 25 Watts - Autonomie 30 minutes Batterie NiMh - Capacité 0,5 L 2 brosses dont 1 spéciale animaux Fixation murale

Rejoindre

Poids aspirateur

Bonjour, mon viel aspirateur vient de me lacher, j'aimerai en plrendre un sans fil pour que cela soit plus pratique, seulement avant ca je souhaite savoir si il pèse lourd car j'ai des soucis de santé et je ne peux pas trop porter ou vraiment pas longtemps

Consulter les 7 réponses à la question Poids aspirateur

  • Bonjour non il n'est très lourd et c est une version balai , donc aspi d appoint. Conteneur à poussière facile à vider également , autonomie suffisante pour une aspiration d appoint .

  • Bonjour ultra léger attention ce n'est qu' un aspirateur d'appoint

    Très satisfaite pour entre deux grand ménage

  • J'ai eu plusieurs aspirateurs sans-fil mais pas le Karcher.

    Avis général : c'est pratique mais pour des petites surfaces ; après 20 à 30 minutes il faut recharger

    Pour le poids je ne vois pas le problème par rapport à 1 aspirateur classique

    Et pour la marque, Karcher a bonne réputation

  • Bonjour il est léger mais n'a pas les avantages d'un aspirateur plus balai mécanique mais efficace. Cordialement

  • Bonjour

    j'ai toujours été satisfaite de ce produit.

    il est léger.

  • Attention, n'est pas un aspirateur, c'est davantage un balai mécanique avec une brosse. Utile pour des miettes ou des particules assez grosses, mais pas pour la poussière.

  • Bonjour, je trouve le mien très léger, j'en suis très contente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit