Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K65

K65

- 
1508 membres
Voir la description

Puissance 25 Watts - Autonomie 30 minutes Batterie NiMh - Capacité 0,5 L 2 brosses dont 1 spéciale animaux Fixation murale

Rejoindre

Batterie fondue

Bonjour Est ce arrivé à quelqu'un d'autre ? C'est une des causses qui a fondue. Qu faire svp ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Batterie fondue

• Bonjour, non cela ne nous est pas arrivé. Nous utilisons l'appareil tous les jours.
  • Bonjour, non cela ne m'est pas arrivé mais j'utilise très peu cet appareil
  • Bonjour, Je n'ai pas eu ce problème. Je l'utilise occasionnellement quand je ne veux pas passer l'aspirateur dans tout l'appartement. Il est peut être resté en charge trop longtemps ?
  • C'est plus la qualité Karcher c'est encore sous garantie à peine un an !!!
  • Bonjour, En principe, si une des cosse a fondu, cela indique que la batterie est en cout-circuit. Il faut la changer. Mais je suis étonné que vos fusible n'aient pas sauté avant.
  • Même réponse que ChagneuxJ3033 : cela ne m'est pas arrivé, mais je me sers peu de l'appareil. Comme c'est un appareil d'un prix somme toute modeste, il ne faut pas en espérer un fonctionnement irréprochable pendant des années. Une batterie de ce type doit avoir une durée de vie de 2 à 4 ans et couter le prix de l'appareil : seule solution si vous êtes hors garantie, l'apporter à la déchetterie et en racheter un autre, avec une extension de garantie.
  • Bonjour, non cela ne m'est pas arrivé mais je me sers très peu de l'appareil,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit