Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K65

K65

 - 
1511 membres
Voir la description

Puissance 25 Watts - Autonomie 30 minutes Batterie NiMh - Capacité 0,5 L 2 brosses dont 1 spéciale animaux Fixation murale

Rejoindre

Poils de chien

bonjour Est-ce que c'est vraiment efficace pour ramasser les poils de chien ? merci

Consulter les 30 réponses à la question Poils de chien

  • oui très efficace
  • non,ce n'est pas trop éfficace !
  • Pour nous ce n'est pas la vocation du produit plutôt destiné aux débris alimentaires et autres . Nous avons un chiwawa et pour les poils un aspirateur classique convient mieux
  • je suis assez décu de mon achat , pas très puissant, mais ça aspire les poils de chien uniquement avec la brosse special. ne vaut pas un aspirateur avec fil.
  • Pas d'animaux dans la maison. Mais satisfaite pour tout autre travail sur la moquette et tapis
  • oui, dans tous les balais mecaniques c est celui ci qui est le mieux , j ai 2 chats
  • Oui c est super J ai un border terrier
  • très bien pour les poils de chats
  • Non monsieur C est surtout utile aux personnes très âgées pour ramasser les miettes l aspirateur étant trop lourd Ayant eu un chien je vous dirai qu il n y a que dyson
  • Bonjour, Oui je pense que ça va marcher ( je n'ai pas de chien) par contre les cheveux longs ( mon amie en a...) s'enroulent autour de l'axe de la brosse à poils et c'est très pénible à retirer. Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit