Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K65

K65

 - 
1511 membres
Voir la description

Puissance 25 Watts - Autonomie 30 minutes Batterie NiMh - Capacité 0,5 L 2 brosses dont 1 spéciale animaux Fixation murale

Rejoindre

Poils de chien

bonjour Est-ce que c'est vraiment efficace pour ramasser les poils de chien ? merci

Consulter les 30 réponses à la question Poils de chien

  • Oui efficace pour les chats
  • Sur un sol genre carrelage ou lino, oui. Sur une moquette, un peu moins
  • Je n'ai pas d'animaux, donc je ne peux vous renseigner.mais il y a deux brosses (fournies), alors ...
  • bonjour, je ne sais pas vous répondre car je n'ai pas d'animaux donc jamais essayé, mais cela dit l'aspiration est assez puissante.
  • Pour ma part je ne trouve pas que cet appareil réponde bien à mon attente. Très limité en aspiration et pas aussi malléable que souhaité
  • Pas toujours...
  • Désolée, en ce qui me concerne, je n'ai pas d'animaux, donc je ne peux vous renseigner. Bon courage dans votre démarche .
  • Ça dépend du tapis ailleurs efficacité moyenne.....
  • Bonjour ça l est pour les poils de chats utiliser la brosse torsades pour les poils de animaux c est efficace.
  • oui, très efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit