KARCHER K4 91 M
Bonjour je recherche la référence de la platine support tête de pompe n° 5 sur le schéma . merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je recherche la référence de la platine support tête de pompe n° 5 sur le schéma . merci
Bonjour qui peut me renseigner sur la façon d'ouvrir la carcasse de mon Karcher je pour accéder au piston ? Merci pour vos réponses
Bonjour,La lance tléscopique KARCHER (https://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/autres_aspirateurs_nettoyeurs/accessoire_nettoyeur_haute_pression/karcher_lance_telescopique.html#avis_client_resume) est-elle compatible avec ce nettoyeur haute pr... voir la suite
Bonjour à tous, suite a un problème électrique, il me faut démonter le Carter. Comment procéder et quels outils utiliser ? Merci pour votre aide . Sylvie
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour ,pour pouvoir demonter l'apareil en toute securité Merci
bonjour pour faire une addition de produit de lavage dans le réservoir devant l'appareil, après remplissage je n'ai pas de produit qui s'additionne lors de la pulvérisation, c'est une première utilisation de cette fonction. Merci
Bonjour A quoi servent les 2 raccords en façade sur le K4.91? Merci
Bonjour, Est-ce qu'il faut l'utiliser couché ou debout ? merci
bonjour l'un d'entre vous connais t 'il la cause de cette pane ? Merci
Bonjour, Je viens d'acheter 1 nouveau Karcher K4 Premium mais la notice de MONTAGE est absente Etant donné le nombre de pièces à assembler merci à 1 utilisateur de me transmettre 1 copie de sa notice de MONTAGE ou de me faire parvenir des photos de so... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil