Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K4

K4

Voir la description

Pression 130 bars - Débit 420 L/h - Puissance 1800 Watts Moteur à induction refroidi à l'eau - Pompe Ncor Crépine d'aspiration - Poignée télescopique - Compact et léger Pour vélos, outils et meubles de jardin, motos, véhicules, allées

Rejoindre

20 questions sur la communauté K4 - Nettoyeur haute pression - KARCHER

Ouvrir un k4

Bonjour qui peut me renseigner sur la façon d'ouvrir la carcasse de mon Karcher je pour accéder au piston ? Merci pour vos réponses

Répondre

Compatibilité lance téléscopique

Bonjour,La lance tléscopique KARCHER (https://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/autres_aspirateurs_nettoyeurs/accessoire_nettoyeur_haute_pression/karcher_lance_telescopique.html#avis_client_resume) est-elle compatible avec ce nettoyeur haute pr... voir la suite

Démontage du Carter d'un karcher k4 compact

Bonjour à tous, suite a un problème électrique, il me faut démonter le Carter. Comment procéder et quels outils utiliser ? Merci pour votre aide . Sylvie

Répondre

photo eclaté karcher k4-91

bonjour ,pour pouvoir demonter l'apareil en toute securité Merci

Répondre

utilisation de produit dans le réservoir

bonjour pour faire une addition de produit de lavage dans le réservoir devant l'appareil, après remplissage je n'ai pas de produit qui s'additionne lors de la pulvérisation, c'est une première utilisation de cette fonction. Merci

Répondre

les raccordements

Bonjour A quoi servent les 2 raccords en façade sur le K4.91? Merci

quelles sont les précautions à prendre à l'utilisation du karcher K4 ?

Bonjour, Est-ce qu'il faut l'utiliser couché ou debout ? merci

baisse de pression sur K4.91

bonjour l'un d'entre vous connais t 'il la cause de cette pane ? Merci

Notice de MONTAGE pour K4 Premium

Bonjour, Je viens d'acheter 1 nouveau Karcher K4 Premium mais la notice de MONTAGE est absente Etant donné le nombre de pièces à assembler merci à 1 utilisateur de me transmettre 1 copie de sa notice de MONTAGE ou de me faire parvenir des photos de so... voir la suite

Répondre

Notice de montage Karcher K4 Premium

bonjour Je viens d'acheter 1 Karcher K4 Premium et dans le carton absence de la notice pour le monter Merci pour votre aide Slts

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit