Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K4

K4

Voir la description

Pression 130 bars - Débit 420 L/h - Puissance 1800 Watts Moteur à induction refroidi à l'eau - Pompe Ncor Crépine d'aspiration - Poignée télescopique - Compact et léger Pour vélos, outils et meubles de jardin, motos, véhicules, allées

Rejoindre

20 questions sur la communauté K4 - Nettoyeur haute pression - KARCHER

Démontage du Carter d'un karcher k4 compact

Bonjour à tous, suite a un problème électrique, il me faut démonter le Carter. Comment procéder et quels outils utiliser ? Merci pour votre aide . Sylvie

remontage karcher k 4.91

Bonjour,suite a une panne sur mon karcher ( marche par a coups ), j ai démonter ce dernier pour changer la pièce défectueuse ( tête de contrôle) malheureusement au moment du démontage j ai pas fait attention à l emplacement de chaque pièces.J ai actuellem... voir la suite

Répondre

Fuite d'eau

Bonjour Je viends d'acheter un Karcher ecosilent K4, avec fuite d'eau. Son était est idéal, vu que trés peu utilisé. Que ca pourrait ètre, je joindrais les phoos dès que je pourrais, et y-a-t-il les petites pièces qui pourraient étre défectieuses? Merci.

Répondre

vue eclatée complete

une vue éclatée complète pour le remontage

Répondre

eau froide/chaude

Bonjour, ce karcher a t'il une fonction qui fait chauffer l'eau ou est il simplement a l'eau froide? merci

Impossible de brancher la lance sur la poignée

Bonjour à tous, je ne parviens plus à enfoncer et à faire un quart de tour pour brancher le pistolet de mon K4600 sur n'importe quel outil.. J'ai l'impression que le petit embout jaune sur le pistolet est tourné dans une mauvaise position. Pouvez vous m'a... voir la suite

Répondre

Pas bcp de pression et moteur tourne en continue

Bonjour, Mon karsher n'a plus beaucoup de pression.jarrive a garder la main sur le jet lorsque le moteur tourne. De plus lorsque je relâche la gâchette le moteur ne s'arrête plus. Et pour finir lorsque je mets le bouton sur Off le moteur continue de tourn... voir la suite

fuite en bas

comment réparer les fuites

Répondre

Utilisation horizontale ou verticale

Bonjour, je dois transporter mon karsher 4K, en voiture, est-il possible de le transporter couché ? Après consultation sur internet moi qui l'utilise toujours debout lors de son fonctionnement j'apprends que certain l'utilise en position couché ??? Merci ... voir la suite

KARCHER K4 91 M

Bonjour je recherche la référence de la platine support tête de pompe n° 5 sur le schéma . merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit