Démontage du Carter d'un karcher k4 compact
Bonjour à tous, suite a un problème électrique, il me faut démonter le Carter. Comment procéder et quels outils utiliser ? Merci pour votre aide . Sylvie
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, suite a un problème électrique, il me faut démonter le Carter. Comment procéder et quels outils utiliser ? Merci pour votre aide . Sylvie
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,suite a une panne sur mon karcher ( marche par a coups ), j ai démonter ce dernier pour changer la pièce défectueuse ( tête de contrôle) malheureusement au moment du démontage j ai pas fait attention à l emplacement de chaque pièces.J ai actuellem... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je viends d'acheter un Karcher ecosilent K4, avec fuite d'eau. Son était est idéal, vu que trés peu utilisé. Que ca pourrait ètre, je joindrais les phoos dès que je pourrais, et y-a-t-il les petites pièces qui pourraient étre défectieuses? Merci.
une vue éclatée complète pour le remontage
Bonjour, ce karcher a t'il une fonction qui fait chauffer l'eau ou est il simplement a l'eau froide? merci
Bonjour à tous, je ne parviens plus à enfoncer et à faire un quart de tour pour brancher le pistolet de mon K4600 sur n'importe quel outil.. J'ai l'impression que le petit embout jaune sur le pistolet est tourné dans une mauvaise position. Pouvez vous m'a... voir la suite
Bonjour, Mon karsher n'a plus beaucoup de pression.jarrive a garder la main sur le jet lorsque le moteur tourne. De plus lorsque je relâche la gâchette le moteur ne s'arrête plus. Et pour finir lorsque je mets le bouton sur Off le moteur continue de tourn... voir la suite
comment réparer les fuites
Bonjour, je dois transporter mon karsher 4K, en voiture, est-il possible de le transporter couché ? Après consultation sur internet moi qui l'utilise toujours debout lors de son fonctionnement j'apprends que certain l'utilise en position couché ??? Merci ... voir la suite
Bonjour je recherche la référence de la platine support tête de pompe n° 5 sur le schéma . merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil