Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K4

K4

Voir la description

Pression 130 bars - Débit 420 L/h - Puissance 1800 Watts Moteur à induction refroidi à l'eau - Pompe Ncor Crépine d'aspiration - Poignée télescopique - Compact et léger Pour vélos, outils et meubles de jardin, motos, véhicules, allées

Rejoindre

quelles sont les précautions à prendre à l'utilisation du karcher K4 ?

Bonjour, Est-ce qu'il faut l'utiliser couché ou debout ? merci

Consulter les 7 réponses à la question quelles sont les précautions à prendre à l'utilisation du karcher K4 ?

  • je demande s'il faut utiliser le KARCHER haute pression 4K couché ou debout ?
  • nous l'utilisons couc hé car debout cela est genant avec l'arrivée du tuyau d'eau
  • Quand le Karcher est debout la partie hydraulique de la pompe est en bas et le moteur au dessus je panse que c'est plus favorable pour la protection du moteur électrique d'éclaboussures et la pompe reste amorcée par contre la pompe comporte beaucoup de pièces plastique pas trop conseillé pour un usage intensif
  • Bonjour, Techniquement je ne pense pas qu'il y ait d'obligation le système étant étanche et compact. Je l'utilise debout sans aucun souci, simplement parce qu'il est ainsi plus facile à saisir et à déplacer.. Bonne journée.
  • Bonjour il faut l'utiliser couché..
  • il suffit de suivre pas à pas la notice. donc pas d'utilisation debout, ce qui ne gène en rien les opérations
  • Il faut l'utiliser debout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit