Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K4

K4

Voir la description

Pression 130 bars - Débit 420 L/h - Puissance 1800 Watts Moteur à induction refroidi à l'eau - Pompe Ncor Crépine d'aspiration - Poignée télescopique - Compact et léger Pour vélos, outils et meubles de jardin, motos, véhicules, allées

Rejoindre

Pas bcp de pression et moteur tourne en continue

Bonjour,

Mon karsher n'a plus beaucoup de pression.jarrive a garder la main sur le jet lorsque le moteur tourne.

De plus lorsque je relâche la gâchette le moteur ne s'arrête plus.

Et pour finir lorsque je mets le bouton sur Off le moteur continue de tourner. Je dois donc le débrancher.


J'ai vérifié l'arrivée d'eau, nettoyer le filtre, démonté les lances pour les nettoyer, aucune fuite, démonté les pistons pour vérifier les ressors.

Bref j'ai rien vu d'anormal.


Une idée des pièces à changer ?


Je vous remercie.

Consulter la réponse à la question Pas bcp de pression et moteur tourne en continue

  • Bonjour

    J'ai eu un problème similaire au votre l'année dernière. Le jet n'a pas voulu fonctionner. Après coup je me suis rendu compte que mon arrivée d'eau n'avait pas assez de pression. Par la suite la situation s'est rétablie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit