Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K4

K4

Voir la description

Pression 130 bars - Débit 420 L/h - Puissance 1800 Watts Moteur à induction refroidi à l'eau - Pompe Ncor Crépine d'aspiration - Poignée télescopique - Compact et léger Pour vélos, outils et meubles de jardin, motos, véhicules, allées

Rejoindre

baisse de pression sur K4.91

bonjour l'un d'entre vous connais t 'il la cause de cette pane ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question baisse de pression sur K4.91

• j'ai vérifié la crépine en bon état par contre après avoir enlevé le capot fuite dans la tete de pompe très déçu de constater que la pompe est en matière plastique ces produits sont fragiles
  • Je n'ouvre un appareil que lorsque j'ai une panne et qu'il n'est plus garanti. Pour le moment je ne connais pas l'intérieur ! Lance une recherche sur "vue éclatée karcher k4" (si c'est ce type) et dans " images" tu trouveras le détail de ce qu'il y a sous le capot. Good luck.
  • Bonjour, Pour moi une des causes principales de ce souci est l'encrassement de la crépine d'aspiration et/ou du filtre situé au raccord eau avec l'appareil. L'encrassement provenant d'eaux chargées ou des dépôts se formant dans les tuyaux d'alimentation et se détachant lors de l'utilisation, surtout en début d'année après l'inaction de l'hiver. ... Souvent un peu de nettoyage suffit sans pour autant , forcément, supprimer les "mystères" des pannes sournoises ! Vérifier aussi la propreté des lances et notamment celle contenant une bille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit