Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K2

K2

Voir la description

Pression 110 bars - Débit 360 L/h - Puissance 1400 Watts Pompe Ncor - Réservoir de détergent amovible Nettoyeur pour terrasses inclus - Rangement des accessoires intégrés Pour vélos, outils et meubles de jardin, allées

Rejoindre

FIABILITE

BonjourEtes vous contents de la fiabilité ? Merci

Consulter les 28 réponses à la question FIABILITE

• Pour moi pas de soucis, tout en sachant que j'ai choisi ce modèle pour une utilisation restreinte : nettoyage de la terrasse,façade, décapage des bordures des allées, vélos.
  • Je m'en suis peu servie simplement pour la ma terrasse de 11m2 je pour l'instant satisfait
  • Bonjour, matériel performant : KARCHER C'EST KARCHER.
  • aucun probleme avec 100% satisfait
  • tres bien et lege pour ma femme cela et tres bien et il nettoie bien petite et grand surface
  • Bonjour Malheureusement l'achat à été fait pour un lot pour un loto doc je ne connais pas le produit
  • Je n'en fait pas une utilisation intensive, mais l'appareil fonctionne bien. Mes deux seules réserves, à l'usage : 1/ difficulté de dévisser le câble/tuyau (il faut un outil) ; 2/ difficulté de ranger ce tuyau comme d'enrouler le fil électrique sur l'appareil lui-même (défaut de conception).
  • Oui très content

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit