Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K2

K2

Voir la description

Pression 110 bars - Débit 360 L/h - Puissance 1400 Watts Pompe Ncor - Réservoir de détergent amovible Nettoyeur pour terrasses inclus - Rangement des accessoires intégrés Pour vélos, outils et meubles de jardin, allées

Rejoindre

FIABILITE

BonjourEtes vous contents de la fiabilité ? Merci

Consulter les 28 réponses à la question FIABILITE

  • Très satisfait car léger et peu encombrant pour mes petit travaux de nettoyage manque un peu de puissance pour de gros travaux
  • Bonsoir, Pas de soucis, sachant que j'ai choisi ce modèle pour une utilisation faible; nettoyage de la terrasse, décapage des allées, auto, scoot.
  • Bonjour, il fonctionne très bien pour notre terrasse qui n'avait pas été nettoyée depuis 10ans... Un peu bruyant mais comme tous j'imagine. Nous sommes très satisfaits
  • Bonjour. Enfait, vous auriez poser cette question il y a une semaine, je vous aurait répondu que pour un bout de plastique de quelques petit kilo, il fonctionne vraiment bien. Par contre depuis, une semaine il ne marche plus. La pompe ne débite plus rien après une cinquantaine d'utilisation....
  • Très contente
  • Très contente
  • Assez satisfait pour les petits travaux de nettoyage
  • très bien, sauf légère fuite ..... goutte à goutte.
  • Karsher facile d utilisation efficace, il fait ce qu on lui demande
  • Bonjour Aucun souci sur ce produit. Pour info utilisation 4 à 5 fois par an Principalement terrasse et mobilier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit