Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K2

K2

Voir la description

Pression 110 bars - Débit 360 L/h - Puissance 1400 Watts Pompe Ncor - Réservoir de détergent amovible Nettoyeur pour terrasses inclus - Rangement des accessoires intégrés Pour vélos, outils et meubles de jardin, allées

Rejoindre

FIABILITE

BonjourEtes vous contents de la fiabilité ? Merci

Consulter les 28 réponses à la question FIABILITE

  • Parfait pour nettoyer nos 2 terrasses (1 carrelée et 1 en béton) et les murs et murets entourant notre jardin. Mon mari et moi l'utilisons sans aucune difficulté. Attention toutefois sur sol fragile : si on insiste trop avec le jet concentré sur un morceau de carrelage déjà abîmé, celui-ci peut s'endommager encore plus voir se décoller (ça nous est arrivé sur notre vieille terrasse !).
  • ce n'est pas le premier appareil que je possède je suis satisfait,sauf que je trouve que ranger le tuyau c'est pas commode:a améliorer
  • convient très bien pour une utilisation occasionnelle, pas de soucis de rangement.
  • Bon matériel mais manque quelques bars.A choisir plutôt le K4...
  • bonjour : oui je suis contente, depuis deux ans avec utilisation occasionnelle (3-4 fois par an) mais intensive (3 terrasses)
  • Bonjour, nous l'avons utilisé sur plusieurs surfaces, il est puissant, léger et facile d'utilisation. Les embouts sont interchangeables et efficaces. J'en suis contente pour le prix
  • Oui bon produit en terme de qualité prix... Adapté a toutes les taches domestiques.
  • RAS tout fonctionne : vélo/terrasse
  • oui très facile d'utilisation et très satisfait du résultat
  • Le produit est vraiment efficace pour nettoyer terrasse, et allée de garage. Le buse power est puissante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit