Emetteur bluetooth ?
Bonjour le produit permet de diffuser en bluetooth ou d'émettre vers une enceinte bluetooth ?merci
Bonjour le produit permet de diffuser en bluetooth ou d'émettre vers une enceinte bluetooth ?merci
Bonjour, voici ma question comment réinitialiser la radio JVC RD-F421B ? car actuellement Quand j'appuie sur le bouton source :le CD ce met en route et ensuite je n'ai plus accès à aucune touche Comme si le poste était verrouillé. Alors j'ai effectué quel... voir la suite
Bonjour, pour avoir un volume de son correcte quand je met le bluetooth. Je dois mettre le volume du poste à fond( 32) et le volume de mon portable presque à fond également. Est ce normal ? Par ex, simon portable est réglé à un volume normal ( curseur de ... voir la suite
Bonjour Dommage qu'il faille appuyer plusieurs fois sur source pour écouter la radio !
Bonjouren appuyant sur le bouton source plus rien ne s'allume rien ne marchemerci
Bonjour pourquoi l'écran n'est pas éclairé
Bonjour à tous, J'ai acheté cette radio à ma fille pour Noel et un casque Bluetooth pensant pouvoir relier les 2 via le bluetooth, mais je n'y parvient pas. 2 questions, est ce possible? Si oui, comment? Merci de votre retour.
Bonjour Les instructions données dans la notice ne me permettent pas de prérégler les stations de radio. Avez vous trouver comment faire ? Merci
Bonjour comment acceder a rtl 105 . impossible
bonjourQuelle est la qualité du son pour un si petit appareil ?merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !