Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RD-F421B

RD-F421B

 - 
219 membres
Voir la description

Chargement par le dessus Formats lus : CD, CD-R, CD-RW, MP3 Tuner PLL FM - 20 plages programmables Port USB - Prise auxiliaire - Bluetooth

Rejoindre

9 questions sur la communauté RD-F421B - Tuner FM - JVC

le son cest par molette ou bouton

Bonjour le son ce fait par molette ou par les petit boutons que on voit en façadeMerci

Répondre

Défaut pour cet appareil.

Bonjour Dommage qu'il faille appuyer plusieurs fois sur source pour écouter la radio !

Répondre

petite panne

Bonjouren appuyant sur le bouton source plus rien ne s'allume rien ne marchemerci

Répondre

poiurquoi L'ECRAN NE S'ECLAIRE PAS

Bonjour pourquoi l'écran n'est pas éclairé

Connection casque sans fil

Bonjour à tous, J'ai acheté cette radio à ma fille pour Noel et un casque Bluetooth pensant pouvoir relier les 2 via le bluetooth, mais je n'y parvient pas. 2 questions, est ce possible? Si oui, comment? Merci de votre retour.

Répondre

Préréglage des stations

Bonjour Les instructions données dans la notice ne me permettent pas de prérégler les stations de radio. Avez vous trouver comment faire ? Merci

PILES POUR RADIO PORTABLE JVC RD F421 B

Bonjour Dans la notice du produit il est indiqué de mette 6 piles de type UM 2 , ce sont des R14 Que signifie le type UM 2 ? Ce sont des piles normales (pas rechargeables ?) L'appareil se met aussi sur électricité. Merci d'avance. GG

Répondre

recherche fm 105.

Bonjour comment acceder a rtl 105 . impossible

Répondre

Qualité du son ?

bonjourQuelle est la qualité du son pour un si petit appareil ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit