le son cest par molette ou bouton
Bonjour le son ce fait par molette ou par les petit boutons que on voit en façadeMerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à toutes et tous, quand je mets la source sr USB un message apparaît MOF. Aucune clé USB ne fonctionne même la neuve. Pouvez vous m'aider ? Merci.
Bonjour le son ce fait par molette ou par les petit boutons que on voit en façadeMerci
Bonjour, J'ai bien compris comment utiliser le bluetooth en mode réception, mais ce que je voudrais c'est émettre vers une enceinte, savez-vous comment faire? Merci, Vazken
Bonjour le produit permet de diffuser en bluetooth ou d'émettre vers une enceinte bluetooth ?merci
Bonjour, voici ma question comment réinitialiser la radio JVC RD-F421B ? car actuellement Quand j'appuie sur le bouton source :le CD ce met en route et ensuite je n'ai plus accès à aucune touche Comme si le poste était verrouillé. Alors j'ai effectué quel... voir la suite
Bonjour, pour avoir un volume de son correcte quand je met le bluetooth. Je dois mettre le volume du poste à fond( 32) et le volume de mon portable presque à fond également. Est ce normal ? Par ex, simon portable est réglé à un volume normal ( curseur de ... voir la suite
Bonjour Dommage qu'il faille appuyer plusieurs fois sur source pour écouter la radio !
Bonjouren appuyant sur le bouton source plus rien ne s'allume rien ne marchemerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil