Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RD-F421B

RD-F421B

- 
287 membres
Voir la description

Chargement par le dessus Formats lus : CD, CD-R, CD-RW, MP3 Tuner PLL FM - 20 plages programmables Port USB - Prise auxiliaire - Bluetooth

Rejoindre

Son bluetooth

Bonjour, pour avoir un volume de son correcte quand je met le bluetooth. Je dois mettre le volume du poste à fond( 32) et le volume de mon portable presque à fond également. Est ce normal ?

Par ex, simon portable est réglé à un volume normal ( curseur de moitié) et que je met à fond le volume du poste, je n'entend presque rien.

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Son bluetooth

• Bonjour,

Effectivement, le son est plus faible en bluetooth, mais avec le son de mon portable au deux tiers à peu près, je ne dépasse pas 20 non plus, et j'entends très bien (en environnement plutôt calme). Peut-être que ça dépend du confort de chacun, mais il y a bien une différence entre le son en bluetooth et le son CD ou radio.

Cordialement

• Bonjour

J'ai exactement le même problème. Ce poste a un son faible et mauvais. Je l'ai acheté pour ma classe (30 élèves), imaginez le désastre...

• Pas de soucis sur ma vieille chaine fin 90. J ai debranche le tuner pour y mettre a la place le wtx500. Le volume de la chaine est le meme qu avec l ancien tuner. Désolé

• Bonjour, nous n'avons pas ce problème. Sans dépasser 20 sur le poste, et téléphone à moitié, ça fonctionne bien. Le volume radio est cependant supérieur à celui du bluetooth. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit