Comment débuter
bonjourJ’appuie sur mode menu info et rien ne se passe ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourJ’appuie sur mode menu info et rien ne se passe ?merci
Bonjour à tous Après une coupure de plus de 1H00 je n'arrive plus à utiliser la fonction DAB .Conformément aux recommandations d'utilisation sur secteur les accus sont "straffés".En relançant la procédure de recherche des station sà l'aide de l'adaptateur... voir la suite
Bonjour, je n'arrive pas a programmer l heure ni a faire defiler les stations pour les enregistrer. Merci de m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour recherche reference cordon pour relier la radio a l electricité.Merci
bonjoury a t'il possibilité de connexion sur HP externe en Wifi ou Bluetoothmerci
Bonjour Les (bonnes) piles s'épuisent en 2 ou 3 semaines ...jamais vu ça sur d'autres postes. Est-ce normal ? Merci d'avance
bonjourcomment puis-je me procurer le mode d'emploi de cet appareilmerci
Bonjour, je voulais savoir pourquoi ma radio s'arrête subitement à chaque fois que je l'écoute ? merci de votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil