Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RA-F39B-DAB

RA-F39B-DAB

 - 
304 membres
Voir la description

"Radio portable numérique FM / DAB+ 60 stations mémorisables (30 DAB+ / 30 FM) Puissance RMS 1 x 2 watts Ecran couleur 2,8"" - Fonction réveil et Snooze"

Rejoindre

16 questions sur la communauté RA-F39B-DAB - Tuner FM - JVC

Comment débuter

bonjourJ’appuie sur mode menu info et rien ne se passe ?merci

Fontion DAB iNACTIVE

Bonjour à tous Après une coupure de plus de 1H00 je n'arrive plus à utiliser la fonction DAB .Conformément aux recommandations d'utilisation sur secteur les accus sont "straffés".En relançant la procédure de recherche des station sà l'aide de l'adaptateur... voir la suite

mise a l'heure

comment remettre à la date et heure

Question résolue

mise en service

Bonjour, je n'arrive pas a programmer l heure ni a faire defiler les stations pour les enregistrer. Merci de m'aider

cherche notice

Bonjour recherche reference cordon pour relier la radio a l electricité.Merci

relier sur HP en wifi ou Bluetooth

bonjoury a t'il possibilité de connexion sur HP externe en Wifi ou Bluetoothmerci

Consommation piles

Bonjour Les (bonnes) piles s'épuisent en 2 ou 3 semaines ...jamais vu ça sur d'autres postes. Est-ce normal ? Merci d'avance

mode d'emploi

bonjourcomment puis-je me procurer le mode d'emploi de cet appareilmerci

Répondre

comment mettre l'heure à jour

bonjourcomment peut on remettre l'heure à jourmerci

Arrêt inopiné de la radio

Bonjour, je voulais savoir pourquoi ma radio s'arrête subitement à chaque fois que je l'écoute ? merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit