Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RA-F39B-DAB

RA-F39B-DAB

 - 
304 membres
Voir la description

"Radio portable numérique FM / DAB+ 60 stations mémorisables (30 DAB+ / 30 FM) Puissance RMS 1 x 2 watts Ecran couleur 2,8"" - Fonction réveil et Snooze"

Rejoindre

Consommation piles

Bonjour

Les (bonnes) piles s'épuisent en 2 ou 3 semaines ...jamais vu ça sur d'autres postes. Est-ce normal ?

Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Consommation piles

  • Bonjour

    J'ai constaté la même chose

    Est-ce l'écran ? Ou le Dab qui usent les piles ?

    Il serait bon d'avoir une réponse de JVC..

    Je n'ai pas l'intention de brancher l'appareil sur le secteur

    Cela paraît être un défaut majeur


  • Je ne sais pas car j'utilise mon poste branché sur le secteur, les piles ne servent qu'en secours .

  • Bonjour, finalement j'ai rendu le poste et en ai acheté un (un peu plus cher) dont je suis RAVIE.

    Depuis plus d'un mois, je n'ai pas encore changé les piles !!!!!!

    Merci pour vos contributions et bonne année !

  • Désolé, mais je le branche en permanence sur secteur. Mais peut-être faudrait-il stopper le rétro éclairage qui doit pomper pas de courant des piles ?l

  • Comma la plupart des radio-réveil, l'appareil est prévu pour fonctionner sur le secteur. Les piles ne servent qu'à la sauvegarde des réglages en cas de coupure de courant. Il y a un écran rétro-éclairé sur l'appareil c'est normal qu'il consomme surtout vu la taille des piles utilisées.

    Si vous voulez une radio pour de la mobilité prenez une radio plus simple sans écran qui tiendra bcp plus longtemps sur les piles.

  • Bonjour,

    Oui j'ai constaté également.

    Reste l'alimentation par électricité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit