Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RA-F39B-DAB

RA-F39B-DAB

 - 
304 membres
Voir la description

"Radio portable numérique FM / DAB+ 60 stations mémorisables (30 DAB+ / 30 FM) Puissance RMS 1 x 2 watts Ecran couleur 2,8"" - Fonction réveil et Snooze"

Rejoindre

Fontion DAB iNACTIVE

Bonjour à tous

Après une coupure de plus de 1H00 je n'arrive plus à utiliser la fonction DAB .Conformément aux recommandations d'utilisation sur secteur les accus sont "straffés".En relançant la procédure de recherche des station sà l'aide de l'adaptateur le message"aucune station trouvée"Contrairement à se que je lis sur le forum ,il n'y avait donc pas d'accus en soutien.Y a-t-il une astuce pour retrouver toutes mes stations pré-enregistrées.Merci ;cordialement;

Consulter les 2 réponses à la question Fontion DAB iNACTIVE

  • Bonjour,

    Ce ne sont pas des accus mais des piles que vous devez mettre dans la petite trappe dessous.

    Et justement dernièrment j'i coupé les prises de mon appartement pendant une bonne heure pour fire de la painture et quand j'ai réenclecnhé pas de souci, le radio-réveil avait toujours l'heure et les stations enregistrées...

    Vous avez bien mis des piles "de secours" dans la tappe correspondantes ?

  • je suis très mécontent de ce produitt décevant à plus d un titre.Mon appareil ne fonctionne que branché sur l alimentation. Cordialement. Serge F


    • @serg42212332 Merci à @serg pour le retour d'info.

      Ce produit que j'ai acheté en novembre 2021 fonctionnait correctement jusqu'à ce fameux jour de coupure .Comme il s'agit d'un produit JVC /DARTY encore sous garantie j'espère aussi avoir une aide de la part du SAV ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit