Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-49HW95U

LT-49HW95U

 - 
225 membres
Voir la description

Ecran de 126 cm (49") - 4K UHD Rétro éclairage Full LED 4K UHD Smart TV

Rejoindre

13 questions sur la communauté LT-49HW95U - Téléviseur LED - JVC

PB MISE A JOUR

Bonjour à tous, Ma tv jvc lt-49hw95u ne fait plus de mises à jours depuis quelques temps. Quand elle essaie dans faire une ça affiche "internzt request denied, unknown serial number". Alors qu'avant elle faisait très bien les mises à jour. Par allieurs, l... voir la suite

Qualité du son

Bonjour! J'aimerais connaître la qualité du son lorsque l'on regarde un film de cinéma. Peut -on connecter à cette tv une enceinte Bluetooth style Bose? Merci pour votre réponse....cordialement

TV JVC LT49HW95U

Bonjour Suite à une réinitialisation mon TC JVC LT-49HW95U ne fait plus de mise à jour. Son numéro de série : LT-49HW95UAC152C1073. Pouvez-vous m'aider ? merci

Répondre

UPDATE MESSAGE

Bonjour J'ai acheté une TV marque JVC ref : LT-49HW95U Depuis peu, elle affiche ce message au bout de 60s après allumage : Update massage : internet request denied, already registered la TV est bien connectée à internet via le wifi Le message revient régu... voir la suite

Ecran ne s'allume plus

Bonjour je rencontre un souci avec l'écran de mon téléviseur : lorsque je l'allume, je vois le voyant changer de couler, mais l'écran ne s'allume pas ( pas d'affichage de JVC) pas contre le son est ok Existe-il un moyen d'y remédier ou dois-je changer de ... voir la suite

problème de mises à jour

Bonjour à tous, Ma tv jvc lt-49hw95u ne fait plus de mises à jours depuis quelques temps. Quand elle essaie dans faire une ça affiche "internet request denied, unknown serial number". Alors qu'avant elle faisait très bien les mises à jour. Merci de votre ... voir la suite

espace entre les pieds

Bonjour, J'aimerais savoir si les pieds sont positionnables sur un meuble de 100 cm ? je crois que l'espace maximum extérieur entre les pieds est de 97 cm ? L'écran en lui-même dépassera du meuble car plus grand de 10 cm mais cela n'est pas grave.... mo... voir la suite

consommation

bonjour, j'aimerai connaitre la consommation du téléviseur. Merci

Répondre

l'écran m'affiche ERROR 404

Bonjour, lorsque je veux lancer youtube, l'écran m'affiche ERROR 404. Avez-vous le même problème ? Avez-vous trouver une solution ? merci

Quelle est la qualité de cette télé ?

Bonjour, Je n'en connais pas la marque, vaut-elle le coup ? J'hésite entre celle-là et la Brandt au même prix, mais 10 cm de moins, merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit