Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-49HW95U

LT-49HW95U

 - 
225 membres
Voir la description

Ecran de 126 cm (49") - 4K UHD Rétro éclairage Full LED 4K UHD Smart TV

Rejoindre

problème de mises à jour

Bonjour à tous,

Ma tv jvc lt-49hw95u ne fait plus de mises à jours depuis quelques temps. Quand elle essaie dans faire une ça affiche "internet request denied, unknown serial number". Alors qu'avant elle faisait très bien les mises à jour.

Merci de votre aide.

comment résoudre ce problème j'ai acheté la tv en belgique van den borre ils ne savent pas

j'ai vu que le manuel était Darty

Consulter les 2 réponses à la question problème de mises à jour

  • Bonjour Il n' y a pas de mise à jour par Internet pour cette appareil, on peut recharger le firmware uniquement via USB et le firmware dépend du N° de série de votre appareil. Vous parlez peut-être de mise à jour de chaîne. Pour information : Vanden Borre appartient au groupe Fnac Darty, donc les achats sont groupés et ont forcément les mêmes notices. @Ptony : Non, on ne fait pas exprès de «planter» le Tv au bout de 2 ans, un Tv peut tomber en panne, cela arrive. Cordialement Voir la réponse de Pascal Expert Darty : https://sav.darty.com/forum/JVC/LT-49HW95U/PB-MISE-A-JOUR/4245352/485501
  • Bonjour,

    Même problème que vous, TV acheté en Guadeloupe. Elle faisait très bien les mises à jour au début et puis j'ai eu le mêmes messages que vous. Solution radicale, je l'ai déconnecté d'Internet et j'ai fait un reset d'usine pour ne plus avoir le message. Du coup ma TV n'est plus smart vu qu'elle n'est plus connectée. Apparemment personne ne sait d'où vient le problème. Je pense juste qu'une fois les 2 ans de garanties passés ils font exprès de planter ta machine. D'ailleurs, elle a été acheté il y a combien de temps votre TV ? C'est juste pour confirmer ou infirmer mes soupçons

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit