Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-49HW95U

LT-49HW95U

 - 
225 membres
Voir la description

Ecran de 126 cm (49") - 4K UHD Rétro éclairage Full LED 4K UHD Smart TV

Rejoindre

PB MISE A JOUR

Bonjour à tous,

Ma tv jvc lt-49hw95u ne fait plus de mises à jours depuis quelques temps. Quand elle essaie dans faire une ça affiche "internzt request denied, unknown serial number". Alors qu'avant elle faisait très bien les mises à jour.

Par allieurs, l'option hdmi edid amélioré ne reste pas. Je suis obligé de mettre en hdmi edid standard et de revenir de suite sur hdmi edid amélioré pour retrouver l'image de mon canal satellite. C'est sûrement du au fait qu'il ne fait plus de mise a jour car ces 2 problèmes sont survenus au même moment.

Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question PB MISE A JOUR

  • Bonjour, pour résoudre ce problème il faut faire une mise à jour logiciel. Il faut appeler le service après vente Darty car le logiciel doit être programmé avec le numéro de série de votre téléviseur. Bonne journée.
    • @Pascal Expert Darty Bonjour, j'ai le même problème. Suite à une réinitialisation mon TC JVC LT-49HW95U ne fait plus de mise à jour. Son numéro de série : LT-49HW95UAC152C1073. Pouvez-vous m'aider ?

  • Meme message qui s affiche constamment je ne sais pas comment faire pr que ca ne s affiche plus

  • Moi aussi la meme

  • tivi22225652 J'ai déjà essayé, ça ne donne rien

  • Peut etre , redemarrer la box , et ou , deconnecter la tv de la box puis refair une connection avec l entré du code ...


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit