Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-49HW95U

LT-49HW95U

 - 
225 membres
Voir la description

Ecran de 126 cm (49") - 4K UHD Rétro éclairage Full LED 4K UHD Smart TV

Rejoindre

Qualité du son

Bonjour! J'aimerais connaître la qualité du son lorsque l'on regarde un film de cinéma. Peut -on connecter à cette tv une enceinte Bluetooth style Bose? Merci pour votre réponse....cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Qualité du son

  • Bonjour

    Le son de la télé est vraiment pourri est il n'y a pas de Bluetooth.

    Moi j'ai mis un bon système d'enceintes amplifiés sur la prise casque et c'est nickel.

    Cette télé est quand même d'un très bon rapport qualité prix avec accès direct à Netflix,

    du coup je me suis abonné.

    J'espère avoir répondu à vos questions.


    Bien cordialement


  • La qualité du son est réglable en fonction de ce que l'on regarde. Il y a une prise pour le casque et je branche ma chaîne hifi. Bluetooth je ne sais pas.

  • De rien, en espérant que ce soit mieux!

  • Je m'en doutais un peu ..je viens d'acheter une Sony...en tout cas merci beaucoup d'avoir répondu!
  • Bonjour!

    Le son de ce téléviseur n'est vraiment pas terrible, il faut un home cinéma avec!

    De plus elle ne possède pas le Bluetooth, ni prise optique, obliger de passer par un câble HDMI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit