Demande de mise a jour logiciel
Bonjour, je voudrais recevoir la dernière maj du firmware de ma tv jvc, parfois elle ne veut pas s'éteindre et parfois je n'arrive plus à l'allumer. Voici le numéro de série de ma tv. En attendant une réponse. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je voudrais recevoir la dernière maj du firmware de ma tv jvc, parfois elle ne veut pas s'éteindre et parfois je n'arrive plus à l'allumer. Voici le numéro de série de ma tv. En attendant une réponse. Merci
Bonjour, j'ai acheté ma tv chez vous en 2017, j'ai contacté JVC qui m'a dit de voir avec vous pour mettre ma tv à jour vers un firmware plus récent car j'ai souvent des bugs avec le firmware de 2016. Ils m'ont aussi de vous fournir toutes les informations... voir la suite
Bonjour, J'ai un souci avec ma télé depuis hier, elle s'allume, le logo JVC apparait ensuite écran sombre et elle s'éteint.... Je m'explique : J'allume la télé le point rouge"de veille" clignote 3 fois : le logo JVC apparait Ca clignote 3 fois plus le log... voir la suite
Bonjour, je possède une télévision JVC LT-48HW87U acheté en 2017, parfois je suis obligé de débrancher ma prise pour l'éteindre car la télécommande et les touches de la tv ne répondent plus. Je voudrais savoir si il y a un firmware en mise à jour pour mon... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil