Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-48HW87U

LT-48HW87U

- 
25 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - 100% 4K UHD Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

4 questions sur la communauté LT-48HW87U - Téléviseur LED - JVC

Demande de mise a jour logiciel

Bonjour, je voudrais recevoir la dernière maj du firmware de ma tv jvc, parfois elle ne veut pas s'éteindre et parfois je n'arrive plus à l'allumer. Voici le numéro de série de ma tv. En attendant une réponse. Merci

Demande de mise à jour

Bonjour, j'ai acheté ma tv chez vous en 2017, j'ai contacté JVC qui m'a dit de voir avec vous pour mettre ma tv à jour vers un firmware plus récent car j'ai souvent des bugs avec le firmware de 2016. Ils m'ont aussi de vous fournir toutes les informations... voir la suite

Répondre

jvc LT-48HW87U s'allume et s'éteint

Bonjour, J'ai un souci avec ma télé depuis hier, elle s'allume, le logo JVC apparait ensuite écran sombre et elle s'éteint.... Je m'explique : J'allume la télé le point rouge"de veille" clignote 3 fois : le logo JVC apparait Ca clignote 3 fois plus le log... voir la suite

Ou trouver les mises à jours de ma TV JVC LT-48HW87U pour régler des problèmes

Bonjour, je possède une télévision JVC LT-48HW87U acheté en 2017, parfois je suis obligé de débrancher ma prise pour l'éteindre car la télécommande et les touches de la tv ne répondent plus. Je voudrais savoir si il y a un firmware en mise à jour pour mon... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit