Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-48HW87U

LT-48HW87U

- 
25 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - 100% 4K UHD Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

Demande de mise a jour logiciel

Bonjour,

je voudrais recevoir la dernière maj du firmware de ma tv jvc, parfois elle ne veut pas s'éteindre et parfois je n'arrive plus à l'allumer. Voici le numéro de série de ma tv.

En attendant une réponse.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Demande de mise a jour logiciel

• Bonjour, pouvez-vous me donner votre numéro de série complet ? Je ne le voit pas dans la question ? Merci.
    • @Pascal Expert Darty Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive, je ne reçois pas les notifications du forum sur mon mail.

Je vous communique tout les numéros que j'ai sur la tv:

En premier j'ai 101046061607600020

En second j'ai SN/7611921600020

En troisième, j'ai 101046061607.

Merci

• Bonjour le firmwar est introuvable et le groupe darty s en lave les main après multiples recherches personne ne peut l avoir pas même les réparateur compte à jvc il on vendu les droit de construction et utilisation au groupe darty donc il ne peuvent rien faire bon courage à vous j espère toujours mais sans grand espoir.....

• @Aarontymeo Bonjour, un technicien doit m'appeler aujourd'hui pour faire la maj. J'ai contacté darty par facebook.

• @TechComputerService Et moi la mienne ne fonctionne plus du tout elle s allumé et s éteint directement elle est dans un carton au grenier....

• @Aarontymeo Vous avez raison, ils m'ont sortie au téléphone que c'était JVC qui gérait les maj serveur et JVC m'a sortie le contraire, je vais resté avec un logiciel de 2016...

• @TechComputerService Bonjour vous avez bien d la chaîne car j avais effectué cette démarche et il me demandait 150€ pour l installation d une maj qui est censé être automatique et gratuite je veux bien que vous me teniez au courant de vos avancées s il vous plais

• Bonjour. Hélas je n'ai toujours pas pu trouvé le firmware pour la mienne, une 55". Et croyez moi je l'ai toujours en travers de la gorge.

• @creolandalou Je précise les références de ma tv JVC LT-55N4000A4 Carte mère KDL55XS780AN

Châssis MT5461D01-3.

Pas de numéro de série sur l'étiquette.

Problème : Ne s'allume pas. Tourne en boucle sur le Logo Smart TV. Donc problème de Firmware.

Je serais même prêt à remplacer la carte mère. Encore faut-il en trouver une.

Tv au garage dans un carton depuis 4 ans.

Merci pour vos conseils.

• @creolandalou Bonjour, un technicien doit m'appeler aujourd'hui pour faire la maj. J'ai contacté darty par facebook.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit