Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-48HW87U

LT-48HW87U

 - 
25 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - 100% 4K UHD Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

Ou trouver les mises à jours de ma TV JVC LT-48HW87U pour régler des problèmes

Bonjour,

je possède une télévision JVC LT-48HW87U acheté en 2017, parfois je suis obligé de débrancher ma prise pour l'éteindre car la télécommande et les touches de la tv ne répondent plus. Je voudrais savoir si il y a un firmware en mise à jour pour mon téléviseur ? Car celui que je possède date de 2016 et n'a jamais été mis à jour depuis, même en faisant une recherche automatique merci..

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Ou trouver les mises à jours de ma TV JVC LT-48HW87U pour régler des problèmes

  • Bonjour, si vous avez des appareils connectés sur votre téléviseur en HDMI, ils peuvent aussi bloquer le fonctionnement du téléviseur. Commencez par débrancher tous les périphériques et essayez votre télécommande. Pour la mise à jour il faut le numéro de série de l'appareil et une procédure de mise à jour mal effectuée peut définitivement mettre en panne votre appareil. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Avez vous trouvé comment faire une mise à jour?

    J'ai un souci avec ma télé depuis hier (même réf que vous) elle s'allume, le logo

    JVC apparait ensuite écran sombre et elle s'éteint....

    J'ai débranché, rebranché changé les piles de la télécommande mais rien n'y fait...

    J'ai également brancher internet en direct enfin j'ai essayé diverses choses mais

    rien y fait....télé acheté en mars 2017 donc pas si vieille que ça!!!!

    Merci de votre réponse

  • Le numéro de série se trouve où ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit