Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-48HW87U

LT-48HW87U

 - 
25 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - 100% 4K UHD Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

jvc LT-48HW87U s'allume et s'éteint

Bonjour,

J'ai un souci avec ma télé depuis hier, elle s'allume, le logo JVC apparait ensuite écran sombre et elle s'éteint....

Je m'explique :

J'allume la télé le point rouge"de veille" clignote 3 fois : le logo JVC apparait

Ca clignote 3 fois plus le logo, écran noir mais télé pas éteinte...

Ensuite au bout de 19 clignotements l'écran s'éteint

Ca clignote 3 fois la télé se rallume et se remet sur le logo JCV, clignote 1 fois et s'éteint pour de bon....

J'ai débranché, rebranché changé les piles de la télécommande mais rien n'y fait...

J'ai également brancher internet en direct enfin j'ai essayé diverses choses mais

rien y fait....télé acheté en mars 2017 donc pas si vieille que ça!!!!

Samedi 24 elle fonctionnait très bien, le changement d'heure peut être une cause? Sachant que jamais je n'ai eu ce souci.....

Le numéro de série est 15111829AV

Merci de votre réponse et de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question jvc LT-48HW87U s'allume et s'éteint

  • Bonjour, dans votre cas il faut essayé de recharger le logiciel complet. Il faut le télécharger en utilisant le numéro de série de votre appareil, et celui que vous avez mis semble incomplet ou faux. Si vous pouviez mettre une photo de l’étiquette complète, merci. Bonne journée.
  • Bonjour, dans votre cas il faut essayé de recharger le logiciel complet. Il faut le télécharger en utilisant le numéro de série de votre appareil, et celui que vous avez mis semble incomplet ou faux. Si vous pouviez mettre une photo de l’étiquette complète, merci. Bonne journée.
  • Bonjour, si vous cherchez les informations de votre tv, elle sont derrière la télévision, heureusement que JVC m'a précisé ça car j'ai demandé à Darty, ils ne m'ont plus répondu, je viens de rouvrir une conversation, je verrais bien, j'ai aussi de plus en plus de bug sur cette TV, je suis un peu déçu, je pensais que Darty aurait mis à jour souvent leur firmware mais rien malheureusement. Sinon, votre soucis a-t'il était réparer ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit