Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32HG82U

LT-32HG82U

 - 
940 membres
Voir la description

"Ecran LED 31.5"" (80 cm) - HDTV 1080 p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR"

Rejoindre

32 questions sur la communauté LT-32HG82U - Téléviseur LED - JVC

Question résolue

Allumer sa tv sur port hdmi

Bonjour Je viens de changer mon téléviseur que j'utilise exclusivement avec une connexion satellite. Avec l'ancien, lorsque je l'allumais, il se connectait toujours sur le hdmi. Par contre, avec ce téléviseur jvc, il me demande une installation de chaînes... voir la suite

Prise casque

bonjour ce téléviseur possède t'il une prise casque merci.

Mensurations du pied tv

Bonjour, Je.souhaiterais savoir les mesures.en largeur du pied qui soutient la tv. Merci.

Enregistrement sur USB

Bonjour à tous, J'ai parcouru les différentes rubriques, OK le son est très mauvais!!! Pour l'enregistrement sur Usb, je suis fortement déçu... Lorsque j'enregistre l'émission que je regarde, tout est OK, par contre en enregistrement programmé (enregistre... voir la suite

classer les chaines dans l'ordre

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour classer les chaines dans le bon ordre - TV JVC LT-32HG82U - merci

Interupteur

Y'a t'il un interupteur de marche arrêt ou alors veille permanente.

Quelles dimensions tv LED JVC LT-32HG82U

Bjr quelles sont les dimensions avec pied de ce televiseur ? Hauteur et Largeur svp. Merci

Coupure son avec casque

BonjourLorsque l'on branche un casque le son du téléviseur est coupé. Est ce normal ?Merci

Prise jack ?

Bonjour, Y'a t'il une prise jack ?

Son maximum très faible

Bonjour, Le son maximum du téléviseur est beaucoup trop faible et je ne trouve rien dans les paramètres pour l'augmenter merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit