Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32HG82U

LT-32HG82U

 - 
940 membres
Voir la description

"Ecran LED 31.5"" (80 cm) - HDTV 1080 p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR"

Rejoindre

Télécommande

Question résolue

bonjour
Ma télécommande ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à en trouver une de remplacement. Les télécommande universelles ne fonctionnent pas sur cette télévision ( 4 modèles testés) avez vous une solution ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Télécommande

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai eu le même problème avec ma télé et on m'a expliqué que c'était le voyant de la télévision qui était défaillant et qu'il fallait la ramèner pour réparation.

  • Bonsoir,

    Vous pourriez contacter le service après-vente de Darty.

  • Je ne trouve pas de SAV JVC pour ce type de produit, as-tu un contact

    Merci

  • Désolé, non, je ne sais pas.

    Bon courage et si vous trouvez, merci de donner votre solution que je vous souhaite de trouver rapidement.

    Cdlt.

  • Bonjour, je n'ai pas eu le cas mais je suis curieux de le savoir. Tu as essayé d'appeler le sav jvc ?


  • J'ai trouvé une télécommande de remplacement qui fonctionne sur internet chez Mandis shop. http://tout-telecommandes.fr/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit