MA TELECOMMANDE ne fonctionne pas
Bonjour, certainement une mise en veille que je n'arrive pas a enlever, merci de m'aider
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, certainement une mise en veille que je n'arrive pas a enlever, merci de m'aider
bonjour ce produit est il compatible avec une barre de son samsung? merci
Bonjour, Je recherche ce téléviseur avec l'encadrement en couleur grise, une personne m'ayant répondu qu'elle l'avait en gris, où puis-je la trouver? merci pour vos réponses.
Bonjour, j'aimerais savoir si l'encadrement de ce téléviseur est blanc ou gris, merci pour votre réponse.
Bonjour, Je viens d'acheter cette télé. J'écoutais régulièrement les programmes avec un casque. Cela marchait parfaitement mais avec cette nouvelle télé, il fonctionne 5 minutes puis la base se déconnecte. Je suis obligé de débrancher et rebrancher la... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour quand le casque est branché sur la prise jack, les hauts parleurs sont coupés merci
Bonjour, Comment enregistrer une émission tout en en regardant une autre via une box par exemple ? Quand on lance l'enregistrement, la télé revient sur la source DTV. Merci.
Bonjour je cherche la Notice JVC LT-32HG82U merci
Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si on peut regarder un autre programme pendans qu'on enregistre en PRV sur USB ? Merci beaucoup Marmotte59
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil