Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32HG82U

LT-32HG82U

 - 
940 membres
Voir la description

"Ecran LED 31.5"" (80 cm) - HDTV 1080 p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR"

Rejoindre

32 questions sur la communauté LT-32HG82U - Téléviseur LED - JVC

MA TELECOMMANDE ne fonctionne pas

Bonjour, certainement une mise en veille que je n'arrive pas a enlever, merci de m'aider

barre de son

bonjour ce produit est il compatible avec une barre de son samsung? merci

COULEUR ENCADREMENT ,CHERCHE COULEUR GRISE

Bonjour, Je recherche ce téléviseur avec l'encadrement en couleur grise, une personne m'ayant répondu qu'elle l'avait en gris, où puis-je la trouver? merci pour vos réponses.

Répondre

l'encadrement est blanc ou gris?

Bonjour, j'aimerais savoir si l'encadrement de ce téléviseur est blanc ou gris, merci pour votre réponse.

Problème casque

Bonjour, Je viens d'acheter cette télé. J'écoutais régulièrement les programmes avec un casque. Cela marchait parfaitement mais avec cette nouvelle télé, il fonctionne 5 minutes puis la base se déconnecte. Je suis obligé de débrancher et rebrancher la... voir la suite

problèmeavec casque audio

Bonjour quand le casque est branché sur la prise jack, les hauts parleurs sont coupés merci

Enregistrement d'émissions

Bonjour, Comment enregistrer une émission tout en en regardant une autre via une box par exemple ? Quand on lance l'enregistrement, la télé revient sur la source DTV. Merci.

qualité du son

Bonsoir Le son est il bon? merci

Notice JVC LT-32HG82U

Bonjour je cherche la Notice JVC LT-32HG82U merci

Enregistrement PVR

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si on peut regarder un autre programme pendans qu'on enregistre en PRV sur USB ? Merci beaucoup Marmotte59

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit