Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32HG82U

LT-32HG82U

 - 
940 membres
Voir la description

"Ecran LED 31.5"" (80 cm) - HDTV 1080 p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR"

Rejoindre

Allumer sa tv sur port hdmi

Question résolue

Bonjour

Je viens de changer mon téléviseur que j'utilise exclusivement avec une connexion satellite.

Avec l'ancien, lorsque je l'allumais, il se connectait toujours sur le hdmi.

Par contre, avec ce téléviseur jvc, il me demande une installation de chaînes à chaque allumage. Je suis obligé de taper exit, puis source et choisir hdmi.

Une idée pour simplifier l'allumage de ma tv ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Allumer sa tv sur port hdmi

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Il est possible qu'aucune chaine de la tnt ne soit sauvegardé sur votre téléviseur. Effectuez l'installation des chaine comme décrit dans la notice.

  • Bonjour Faîtes une recherche, même sans antenne hertzienne Cordialement
  • Bonjour, essayez avec votre télécommande d'appuyer sur "source" et là choisissez "HDMI1" avec l'ascenseur, moi c'est comme cela que j'ai résolu le problème. Je n'y connais pas grand chose mais vous pouvez toujours essayer on ne sait jamais.

  • Bonjour, je n'ai pas eu le problème, mais je tenterais de faire cette installation de chaînes pour que la télévision ne te la demande plus. Je pense qu'une fois enregistrée et validée ça devrait être résolu. C'est à tenter, j'espère que ça va fonctionner. Bonne année à toi !

  • Ne pas éteindre le décodeur satellite

    Éteindre seulement la tv avec sa telecomande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit