fonction réveil/alarme ?
Bonjour ma télé s'allume automatiquement chaque midi. comment désactiver ce comportement ? est-ce du à une fonction alarme ou est-ce un dysfonctionnement ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ma télé s'allume automatiquement chaque midi. comment désactiver ce comportement ? est-ce du à une fonction alarme ou est-ce un dysfonctionnement ? merci
Bonjour à tous, On m'a offert une barre de son LG SK1D que je voudrais raccorder sur ma tv JVC LT632HA72U qui a un son déplorable. Cette barre de son peut fonctionner en bluetooth mais je ne pense pas que ce soit le cas de cette tv ? la barre de son est l... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaite brancher un ordi sur la télé. Merci
Bonjour je ne sais pas enregistrer avec la cle usb Merci
Bonjour comment activer le HD pas de chaines HD merci
Bonjour, Je viens d'acheter cette tv de 80. cm et la qualité d'image est vraiment pourrie toute parasitée, comme si les couleurs étaient saturées. J'ai fait tous les réglages possibles et impossible d'améliorer quoi que ce soit, que ce soit sur la tv ou b... voir la suite
BONJOUR, JE SOUHAITE SAVOIR SI LE SON EST BON ET SI IL N EXISTE PAS DE SOUCIS PARTICULIERS AVEC CE MODÈLE; MERCI
bonjour Je voudrai savoir si ce poste a un tuner pour TV diffusée par cable? Merci
Bonjour, Je n'arrive pas a faire les recherches de chaine automatique, merci de m'aider
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil