Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32HA72U

LT-32HA72U

 - 
425 membres
Voir la description

Ecran de 81 cm (32 ) - HDTV / Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct / 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+(Canal Ready), VGA

Rejoindre

11 questions sur la communauté LT-32HA72U - Téléviseur LED - JVC

fonction réveil/alarme ?

Bonjour ma télé s'allume automatiquement chaque midi. comment désactiver ce comportement ? est-ce du à une fonction alarme ou est-ce un dysfonctionnement ? merci

raccorder une barre de son LG SK1D

Bonjour à tous, On m'a offert une barre de son LG SK1D que je voudrais raccorder sur ma tv JVC LT632HA72U qui a un son déplorable. Cette barre de son peut fonctionner en bluetooth mais je ne pense pas que ce soit le cas de cette tv ? la barre de son est l... voir la suite

Demande notice LT32HA72U

Bonjour, Je souhaite brancher un ordi sur la télé. Merci

comment enregistrer avec la cle usb

Bonjour je ne sais pas enregistrer avec la cle usb Merci

comment activer le HD

Bonjour comment activer le HD pas de chaines HD merci

Répondre

TV JVC LT-32HA72U

Bonjour, Je viens d'acheter cette tv de 80. cm et la qualité d'image est vraiment pourrie toute parasitée, comme si les couleurs étaient saturées. J'ai fait tous les réglages possibles et impossible d'améliorer quoi que ce soit, que ce soit sur la tv ou b... voir la suite

Allumage

Bonjour, Comment allumer la télévision sans la télécommande ? merci

JE SOUHAITE SAVOIR SI LE SON EST BON

BONJOUR, JE SOUHAITE SAVOIR SI LE SON EST BON ET SI IL N EXISTE PAS DE SOUCIS PARTICULIERS AVEC CE MODÈLE; MERCI

Tuner Cable?

bonjour Je voudrai savoir si ce poste a un tuner pour TV diffusée par cable? Merci

Répondre

premiere installation

Bonjour, Je n'arrive pas a faire les recherches de chaine automatique, merci de m'aider

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit