Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32HA72U

LT-32HA72U

 - 
425 membres
Voir la description

Ecran de 81 cm (32 ) - HDTV / Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct / 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+(Canal Ready), VGA

Rejoindre

TV JVC LT-32HA72U

Bonjour, Je viens d'acheter cette tv de 80. cm et la qualité d'image est vraiment pourrie toute parasitée, comme si les couleurs étaient saturées. J'ai fait tous les réglages possibles et impossible d'améliorer quoi que ce soit, que ce soit sur la tv ou branchée à l'ordinateur, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter la réponse à la question TV JVC LT-32HA72U

  • Pour nous, au départ, nous n'avons réussi à trouver aucune chaine. Nous sommes partis chez le marchand ou nous avons racheté un autre cable d'antenne pensant que l'ancien était un peu vieux. Le vendeur nous ayant indiqué que si la télé précédente fonctionnait avec le décodeur TNT cela devait être de même. Comme cela ne fonctionnait toujours pas, nous avons été acheter une antenne intérieure. Au final,quelques chaines sont parasitées mais le problème principal c'est que la plupart du temps un certain nombre de chaines sautent par exemple, aucune chaine de la 10 à la 19.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit