Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32HA72U

LT-32HA72U

- 
426 membres
Voir la description

Ecran de 81 cm (32 ) - HDTV / Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct / 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+(Canal Ready), VGA

Rejoindre

raccorder une barre de son LG SK1D

Bonjour à tous,

On m'a offert une barre de son LG SK1D que je voudrais raccorder sur ma tv JVC LT632HA72U qui a un son déplorable. Cette barre de son peut fonctionner en bluetooth mais je ne pense pas que ce soit le cas de cette tv ? la barre de son est livrée sans câble? Elle peut être raccorder par un câble optique ou par un câble USB, cette tv ne doit pas avoir de sortie optique mais est il possible de faire un raccordement USB ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question raccorder une barre de son LG SK1D

• Bonjour, pour la connecter en HDMI il faut que les deux appareils soient compatibles ARC et dans ce cas il faut activer le CEC sur les deux appareils (dialogue via HDMI). Bonne journée.
  • Le mieux est en effet la prise HDMI. Néanmoins le téléviseur possède également une prise USB. Pas de câble optique en revanche.

• ce serait mieux avec un cable HDMI

• c'est mieux avec un cable hdmi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit