Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32HA72U

LT-32HA72U

 - 
425 membres
Voir la description

Ecran de 81 cm (32 ) - HDTV / Technologie 50 Hz (CMR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct / 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+(Canal Ready), VGA

Rejoindre

JE SOUHAITE SAVOIR SI LE SON EST BON

BONJOUR, JE SOUHAITE SAVOIR SI LE SON EST BON ET SI IL N EXISTE PAS DE SOUCIS PARTICULIERS AVEC CE MODÈLE; MERCI

Consulter les 28 réponses à la question JE SOUHAITE SAVOIR SI LE SON EST BON

  • Bonjour, pour répondre à votre question le son est assez médiocre. Pour palier à ça j'utilise de simples enceintes d'ordinateur à brancher sur la sortie casque de la télé et le problème est réglé. Sinon rien à signaler, pour le prix je pense qu'elle vaut le coup.
  • Bonjour, belle image mais le son manque de profondeur et sature vite.. Je m'en doutais un peu, résolu en le branchant sur un kit 2.1. Très satisfait du reste.
  • Oui le son est relativement bon êt pas de soucis particulier
  • bonjour le son est moyen comme la plupart des écrans LED m image est bonne acheté pour noel, pas de soucis jusqu'à présent
  • bonjour En ce qui concerne le téléviseur image impeccable pour le son quelque réglage sont a prévoir sinon aucun problème.
  • bonjour, Nous utilisons cette télévision en poste secondaire. Nous n'avons aucun problème avec celle-ci. Bon rapport qualité prix. Sans regret
  • Le son est correct pour la taille et le prix de la télé. Je l'ai achetée pour ma belle-mère, qui entend mal (elle est appareillée); au départ elle trouvait le son métallique, depuis qu'elle a tourné la télé et bougé son fauteuil c'est bien mieux ! pas de souci particulier, l'installation est ultra-simple. Un seul petit défaut : il y a une seule prise péritel (mais deux HDMI), et une péritel standard coudée ne se monte pas, il faut acheter un câble péritel ultra-plat à dix euros (c'est ce que j'ai fait pour qu'elle puisse brancher son vieux magnétoscope !).
  • non, le son est vraiment trop faible, j'ai dû ajouté un ampli pour avoir un bon son.
  • Image correcte, j'ai changé les paramètres pour améliorer l'image. Mais le son est médiocre.
  • Bonjour le son est effectivement moyen. Pour le reste c'est conforme à ce qu'on peu attendre d'une TV à ce prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit